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Messages : 45 Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: • Les Points Lun 3 Mar - 20:16 | |
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Comme le titre l'indique, les (P) déterminent votre force. C'est grâce à ça que l'on va vous donner vos primes et encore grâce à ça que vous pouvez débloquer certaines techniques ou capacités. Qu'entendons-nous par technique ? C'est très simple, pour les marines : Ils peuvent avoir accès aux techniques du Rokushiki ou encore d'autres techniques inventées. Quant aux pirates : au départ, ils ne pourront pas utiliser des techniques extrêmement puissantes, détruire une île ou je ne sais quoi. C'est en gagnant des P qu'ils pourront bien passer aux étapes supérieures de leurs fruit du démon. N'oublions pas qu'il n'y a pas que le fruit du démon comme pouvoir. Il y a les sabres aussi, pour les sabreurs : Il leur faut un certains P pour qu'ils puissent faire des lames d'air ou des techniques encore bien plus fortes. Pour ceux qui ont un fruit du démon et qui veulent un sabre, il leur faudra bien plus de P que les simples sabreurs afin de faire des lames d'airs etc .. Certaines personnes peuvent être équipées que de leurs mains, dans ce cas, ils auront accès à une force surhumaine, du genre détruire un bâtiment avec leurs mains etc ..
Vous trouverez ci-dessous un arbre d'évolution pour les trois classes du RPG
- Utilisateur de FDD:
On prendra Luffy comme exemple
○ 0 à 50 P = Vous découvrez votre pouvoir, votre puissance ne peut dépasser celui de Luffy à Shell town
○ 50 à 100 P = Vous avez compris votre pouvoir et vous commencez à mettre au point de technique dangereuse. Votre puissance ne peut dépasser celle de Luffy contre Arlong
○ 100 à 200 P = Vous maîtrisez votre pouvoir, malgré le peut d'expérience que vous avez. Votre puissance ne peut dépasser celle de Luffy contre Crocodile.
○ 200 à 300 P = Vous vous êtes fait une réputation et votre puissance commence à faire peur. Votre puissance ne peut dépasser celle de Luffy contre Ener.
○ 300 à 500 P = Vous êtes désormais quelqu'un de puissant et votre pouvoir fait peur. Votre puissance ne peut dépasser celle de Luffy contre Rob Lucci.
○ 500 à 700 PF = Vous maîtrisez parfaitement votre pouvoir ! Votre puissance ne peut dépasser celui de Luffy pendant la guerre de Marineford.
○ 700 à 1000 P = Vous êtes désormais un gros poisson et vous faites peur à tout le monde. Votre puissance dépasse celle de Luffy contre Hody.
○ + 1000 P = Vous avez beaucoup d'expérience et votre pouvoir peut dépasser la puissance de Luffy à Punk Hazard. Vous avez à peu près le niveau de Barbe Blanche.
- Bretteur:
On prendra Zoro comme exemple
○ 0 à 50 P = Vous découvrez votre sabre, votre puissance ne peut dépasser celle de Zoro à Shell town.
○ 50 à 100 P = Vous commencez à mettre au point de technique dangereuse. Votre puissance ne peut dépasser celle de Zoro contre Hachi.
○ 100 à 200 P = Vous maîtrisez votre sabre, malgré le peut d'expérience que vous avez. Votre puissance ne peut dépasser celle de Zoro contre Mr. 1
○ 200 à 300 P = Vous vous êtes fait une réputation et votre puissance commence à faire peur. Votre puissance ne peut dépasser celle de Zoro contre Om. Lames d'air disponibles
○ 300 à 500 P = Vous êtes désormais quelqu'un de puissant et la puissance de votre sabre fait peur. Votre puissance ne peut dépasser celle de Zoro contre Kaku.
○ 500 à 700 P = Vous maîtrisez parfaitement votre Sabre ! Votre puissance ne peut dépasser celle de Zoro contre Kuma & Oz.
○ 700 à 1000 P = Vous êtes désormais un gros poisson et vous faites peur à tout le monde. Votre puissance dépasse celle de Zoro contre Hody.
○ + 1000 P = Vous avez beaucoup d'expérience et votre puissant peut dépasser la puissance de Zoro à Punk Hazard. Vous avez à peu près le niveau de Mihawk.
- Combattant:
On prendra Sanji comme exemple
○ 0 à 50 P = Vous vous découvrez ..
○ 50 à 100 P = Vous commencez à mettre au point des techniques dangereuses. Votre puissance ne peut dépasser celle de Sanji contre Kuroobi.
○ 100 à 200 P = Vous maîtrisez votre jambe/poing, malgré le peut d'expérience que vous avez. Votre puissance ne peut dépasser celle de Sanji contre Mr. 2
○ 200 à 300 P = Vous vous êtes fait une réputation et votre puissance commence à faire peur. Votre puissance ne peut dépasser celle de Zoro contre Wanze.
○ 300 à 500 P = Vous êtes désormais quelqu'un de puissant et la puissance de votre jambe/poing fait peur. Votre puissance ne peut dépasser celle de Zoro contre Jabura. Vous pouvez envoyer des coups de poing/ de pied/ de pénis (oh wait) d'air, similaires au lame d'air mais avec des dommages percutants au lieu de tranchant.
○ 500 à 700 P = Vous maîtrisez parfaitement votre membre de prédilection ! Votre puissance ne peut dépasser celle de Sanji contre Oz.
○ 700 à 1000 P = Vous êtes désormais un gros poisson et vous faites peur à tout le monde.
○ + 1000 P = Vous avez beaucoup d'expérience et votre puissance peut dépasser la puissance de Sanji à Punk Hazard.
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