Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je m'apelle Saku le roux ,Depui que jai Fait la connaissance de Nuji sameoki et il ma sauvez la vie jai decidez de devenir pirate , Date de nessance le 11 Aôut 1999 ,d'un pére Pirate et d'une mére Marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roronoa




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 24

Je m'apelle Saku le roux ,Depui que jai Fait la connaissance de Nuji sameoki et il ma sauvez la vie jai decidez de devenir pirate ,  Date de nessance  le 11 Aôut 1999 ,d'un pére Pirate et d'une mére Marine  Empty
MessageSujet: Je m'apelle Saku le roux ,Depui que jai Fait la connaissance de Nuji sameoki et il ma sauvez la vie jai decidez de devenir pirate , Date de nessance le 11 Aôut 1999 ,d'un pére Pirate et d'une mére Marine    Je m'apelle Saku le roux ,Depui que jai Fait la connaissance de Nuji sameoki et il ma sauvez la vie jai decidez de devenir pirate ,  Date de nessance  le 11 Aôut 1999 ,d'un pére Pirate et d'une mére Marine  EmptyDim 9 Mar - 15:23

Je m'apelle Saku le roux ,Depui que jai Fait la connaissance de Nuji sameoki et il ma sauvez la vie jai decidez de devenir pirate et il ma lessez son Chapeau en lui prometon de le lui rendre qand jeserai devenu Un Grand pirate ! , Date de nessance le 11 Aôut 1999 ,d'un pére Pirate et d'une mére Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Shozuke
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2014

Je m'apelle Saku le roux ,Depui que jai Fait la connaissance de Nuji sameoki et il ma sauvez la vie jai decidez de devenir pirate ,  Date de nessance  le 11 Aôut 1999 ,d'un pére Pirate et d'une mére Marine  Empty
MessageSujet: Re: Je m'apelle Saku le roux ,Depui que jai Fait la connaissance de Nuji sameoki et il ma sauvez la vie jai decidez de devenir pirate , Date de nessance le 11 Aôut 1999 ,d'un pére Pirate et d'une mére Marine    Je m'apelle Saku le roux ,Depui que jai Fait la connaissance de Nuji sameoki et il ma sauvez la vie jai decidez de devenir pirate ,  Date de nessance  le 11 Aôut 1999 ,d'un pére Pirate et d'une mére Marine  EmptyDim 9 Mar - 15:37

Acceptée ^^ même ces ta rien compris IOMG
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'apelle Saku le roux ,Depui que jai Fait la connaissance de Nuji sameoki et il ma sauvez la vie jai decidez de devenir pirate , Date de nessance le 11 Aôut 1999 ,d'un pére Pirate et d'une mére Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Op] Pirate contre marine
» Presentation du pirate Marshall D Keiss
» Kazuya Jay, le pirate légendaire au service du schichibukai Vergil
» Les membres de la Marine
» Juzo Odachi [Marine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naissance de votre personnage-
Sauter vers: