Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kazuya Jay, le pirate légendaire au service du schichibukai Vergil

Aller en bas 
AuteurMessage
Genji
Invité




Kazuya Jay, le pirate légendaire au service du schichibukai Vergil Empty
MessageSujet: Kazuya Jay, le pirate légendaire au service du schichibukai Vergil   Kazuya Jay, le pirate légendaire au service du schichibukai Vergil EmptyDim 9 Mar - 15:43

Pseudo Habbo : Genji

Nom et Prénom RP : Kazuya Jay

Surnom : Aucun

Grade : Supernova

Appartenance : Pirates allié au schichibukai Vergil pour des raisons personnel.

Fruit du Démon : Fruit du scorpion [inventé]

Haki : Haki de l'armement à 600 P [Haki moyen]

Type : Zoan

Explication : Jay peut transformer ses parties corporelles en celle d'un scorpion, il possède donc les caractéristique de cet insecte, pouvant utiliser du poison similaire à celui de Magellan. Il peut également renforcer les parties de son corp à l'aide de la peau résistante du scorpion, lui permettant de diminuer les dégats de coups fatale, sa queux étant une de ses armes favorite en combat.

Armes : Long sabre similaire à celui de Trafalgar Law, Jay ne le maitrise pas à la perfection et donc ne peut pas faire de slash.. Il ne l'utilise que pour s'aider lorsqu'il n'est pas en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji


Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2014

Kazuya Jay, le pirate légendaire au service du schichibukai Vergil Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Jay, le pirate légendaire au service du schichibukai Vergil   Kazuya Jay, le pirate légendaire au service du schichibukai Vergil EmptyDim 9 Mar - 15:47

Excusez-moi, cette présentation est la mienne je l'ai fait en oubliant de me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuya Jay, le pirate légendaire au service du schichibukai Vergil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'apelle Saku le roux ,Depui que jai Fait la connaissance de Nuji sameoki et il ma sauvez la vie jai decidez de devenir pirate , Date de nessance le 11 Aôut 1999 ,d'un pére Pirate et d'une mére Marine
» Vergil Bingo, El Matador !
» [Op] Pirate contre marine
» Presentation du pirate Marshall D Keiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naissance de votre personnage-
Sauter vers: